Compteur

Affiche le nombre de clics des articles : 748076

Discutons sur Facebook


Designed by:
SiteGround web hosting Joomla Templates
Témoignages PDF Imprimer Envoyer
Témoignage
Vendredi, 15 Mai 2015 17:22

Je voudrais commencer par partager avec vous mon propre témoignage avant de vous présenter ceux de mes élèves ainsi que ceux des lectrices et de lecteurs qui m'envoient ces messages depuis quelques années. Je partage avec vous certains de leurs messages en mettant juste leur intiales afin de respecter leur anonymat.

Relire ces messages me fait chaud au coeur à chaque fois. Merci infiniment et continuez à m'écrire.

« Je menais une vie tranquille quand la mort de ma mère en 2005 est venue comme une onde de choc émotionnel me secouer me laissant démunie face à la mort. J'en ai beaucoup souffert sans en imaginer l'ampleur au début.

 

C'est mon corps qui a été le premier à me révéler l'ampleur de la douleur de ce deuil. Avec beaucoup de patience, de persévérance et de détermination, j'ai commencé à écouter ce corps. J'ai avancé petit à petit dans mon questionnement sur la vie et la mort, sur ce qui est essentiel ou pas. Ce cheminement m'a tout simplement mené vers la question essentielle « Qui suis-je ? ».

Le Yoga, la méditation, la pratique du lâcher prise grâce à l'outil 'Koubida 5' sont des outils précieux qui m'aident au quotidien à revenir à l'essentiel « Qui suis-je ? » Cette question est loin d'être un luxe philosophique, c'est une fondation solide pour construire mon bien-être au quotidien.

Aujourd'hui, j'ai un sentiment de gratitude pour ce deuil, cet événement douloureux qui m'a « réveillée » pour revenir à l'essentiel. J'ai beaucoup de gratitude car je suis entrain d'apprendre à mieux me connaitre et à déguster la joie naturelle de vivre avec mon cœur ouvert à l'essence même de la vie qui n'est qu'Amour.»


Assya Koubida


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jan 2017 'C'est fascinant de voir à quel point je peux utiliser dans la vie de tous les jours ce que j'apprends sur le tapis de Yoga'

 

« Je dirais d'abord que grâce au yoga, je me connais un peu plus chaque jour, je suis plus à l'écoute de mon corps et de mon intuition ;

 

Chaque posture est une invitation à ressentir physiquement et émotionnellement mon plaisir à la réaliser, à sentir ma progression et mes limites.

 

Grâce à la respiration consciente, je prends du recul par rapport à toutes ces pensées parasites qui m'empêchent d'être présente ici et maintenant.

 

C'est une sensation que je connaissais rarement avant de faire du yoga : être à 100% dans ce que je suis en train de faire !

C'est une faculté qui me permet d'être beaucoup plus productive au travail ET qui me permet de vivre pleinement chaque délicieux instant de mon quotidien.

 

Pour finir, je parlerais des évolutions physiques que le Yoga m'a apporté : plus de souplesse, moins de douleurs dans le dos, une manière de travailler mes muscles en profondeur. Une pratique bénéfique pour mon corps et mon esprit, aujourd'hui je ne peux plus m'en passer...


N.J.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sept 2016 'Ma vie de femme a changé grâce au Yoga'

 

" Aujourd’hui il est question du  « lâcher prise dans de nombreuses conversations et dans la plupart des lectures qui touchent au bien-être. On  associe généralement le yoga à ce concept qui  possède cette vertu.


Or j’ai découvert cette « discipline » il y a quelques mois. Je n’étais pas convaincue de son utilité au départ, et pourtant j’étais en attente d’une philosophie qui me permette de mieux vivre l’instant présent et de davantage m’apprécier du haut de mes 50 ans.


Aujourd’hui, je peux dire que ma vie de femme a changé grâce au yoga qui m’a appris à mieux me connaitre et à trouver des ressources que je ne soupçonnais pas auparavant.

Ce moment est devenu précieux, il me permet  de m’extraire de ma propre vie pendant une heure trente afin de tendre vers « l’alignement des cinq corps » comme nous le répète fréquemment Assya.


Le yoga ne s’explique pas il se vit et lorsque vous avez le sentiment que vous  lâchez prise, vous vous sentez à la fois vidée et formidablement bien. Il est probablement la clé du bonheur.


 Il est aussi une rencontre avec Assya que je définirai  comme une personne «extraordinaire», qui lorsqu’elle ouvre son cœur et sa science vous donne la chance de progresser à votre rythme pour mieux vivre."


C.J.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mars 2016 'Le Yoga et le bilan individuel Koubida 5 m'ont appris à dédramatiser

et à mieux appréhender  mes états d'angoisse'


« J'ai commencé le yoga il y a quatre mois parce que j'avais des angoisses dont je n'arrivais pas à me débarrasser, et stressée de nature, je cherchais une activité pour me détendre.

Au départ, je le voyais comme un simple enchaînement de postures mais c'est en réalité bien plus que ça. Cela me permet de mieux appréhender mes angoisses, de mieux me connaitre et ça a également un impact positif sur mon entourage car je suis plus sereine.

En commençant avec une séance par semaine, le yoga est devenu une vraie philosophie. Je pratique désormais 30 minutes de yoga quasi quotidiennement comprenant de la méditation. J'ai besoin de ce recentrage et je ne pourrai plus m'en passer.

Le bilan individuel  a éclairé le cheminement de mes états d'angoisses, d'où  ils viennent et comment les appréhender ? Le fait de poser un schéma sur ces états de mon mental (Singe) m'a aussi permis de dédramatiser.»

V.M.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Février 2016 ' Le yoga c'est la petite étincelle, le reste c'est nous, il suffit de s'engager.' 

 

« Le Yoga, cela a été un besoin et mes attentes se résumaient au départ à une recherche de postures physiques, de respiration ou encore de relaxation.

 

J'ai ensuite découvert avec Assya que le yoga ce n'est pas 'Je' mais 'Nous'. C'est entrer en résonance pour se découvrir et découvrir les autres. Je respire, je m'écoute, je m'apaise, je m'aime et plus encore ; je suis comme un arbre, je m'ancre, je vis et je regarde ce que je ne vois pas. Je suis plus sereine et cela se voit sur mon visage me dit-on lorsque je reviens d'une séance.

 

Ces ateliers Koubida 5 du dimanche, c'est savoir écouter, s'exprimer sur des sujets si simples mais en même temps qui nous parlent à chacun comme aujourd'hui : ai-je confiance en moi? Est ce que je m'estime ? Ce n'est pas si important mais quand la question se posera je me la poserai différemment  probablement. »

 

S.M.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Décembre  2015 'Le yoga m'a libérée de mes angoisses.' 


« Le yoga m'a apporté énormément, il m'a libéré de mes angoisses, de mon obsession de la mort suite au décès de mon père.

J'ai retrouvé ma forme et mon sommeil réparateur, je suis beaucoup plus dans le présent. J'ai un aplomb que je n'avais pas avant et je profite bien plus aujourd'hui. Je réalise ce qui me fait envie au lieu de remettre à plus tard, je pense plus à moi, à mon bien-être.

Assya, je suis heureuse de t'avoir rencontrée, tu m'as fait découvrir beaucoup plus que je n'imaginais et en moi cela continue de porter ses fruits. Une découverte que je n'hésite pas à transmettre. Une joie intérieure me porte et me permet d'appréhender le monde avec sérénité. Merci vraiment pour tous ces moments riches de l'essentiel dont nous sommes parfois si éloignés dans notre quotidien.

Il y a toujours à découvrir sur soi, cette perspective me réjouit. »

F. C.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 17 Juin  2015 'Je pratique tout naturellement le lâcher prise dans la vie quotidienne, sans y penser !'


"Après avoir longuement réfléchi à reprendre le yoga, j'ai découvert Koubida 5 il y a quelques mois.

Je pratique d'autres sports comme la natation et la marche mais je ressentais un besoin vital de me recentrer, de me reconnecter avec l'essence même de mon être.

Et le professeur compte beaucoup pour trouver ce chemin. Les cours d'Assya sont bien adaptés à mon attente.

Au rythme de 1 à 2 séances de Yoga par semaine, je retrouve des postures de base et en découvre d'autres nouvelles que je n'aurais pas imaginé.

Je pratique tout naturellement le lâcher prise dans la vie quotidienne, sans y penser ! »

 

S.D.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15 Mai 2015 'C'est magique. Le yoga m'apporte du calme intérieur et de l'apaisement.'


« J'ai commencé les cours du yoga avec Assya il y a 18 mois avec la fréquence, pour la plus part du temps, de 2 fois par semaine.

Le yoga a été une découverte pour moi.

J'ai compris qu'il est possible de mieux gérer les états de notre corps et de notre esprit en apprenant à introduire une harmonie entre les gestes, les postures, la respiration et la concentration.

C'est magique. Cela m'apporte du calme intérieur et de l'apaisement.

De plus ma forme physique en profite pleinement.

Les cours d'Assya me font tout simplement un grand bien.»

T.S.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

29 Mars 2015 'On s'ouvre à soi, on apprend à se connaître, on s'apprécie.'


« La méthode Koubida 5 permet d'apprendre à gérer son énergie en se concentrant sur sa respiration et en se laissant porter par la voix d'Assya. Elle s'applique parfaitement à la gestion d'un trop plein d'énergie, qui d'abord positive, peut devenir négative et conduire à un état de colère, d'insatisfaction et de douleur.

Au delà de la méthode Koubida 5, il y a une rencontre entre deux personnes entre lesquelles un lien se noue pour échanger dans la confiance, sans attente et dans l'égalité.

Assya tu possèdes les qualités pour permettre ce lien, ta voix les porte. J ai été dès le départ sensible à cette voix qui porte quelque chose qui fait que la confiance s'installe très vite, rassure sur la position de l'un par rapport à l'autre (pas de jugement, un sentiment d'égalité).

On s'ouvre à soi, on apprend à se connaître, on s'apprécie. On prend conscience alors d'un univers immense dans lequel on s'épanouit, dans lequel on va vivre avec soi et avec tous, un univers où tout est possible et... facile. Il s'agit d'apprendre à garder un équilibre dans ce grand tout. Faites un bout de chemin avec Assya.»

T.I.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

23 Janvier  2015


« Un premier bilan Koubida 5, les séances de Yoga et les ateliers du dimanche m'ont redonné un peu de confiance en la vie.

Cette pratique m'a appris à mieux me connaître (corps et mental) et m'a amené du calme, de la détermination et un certain optimisme.

J'ai toujours recherché une certaine harmonie de vie; grâce à Koubida 5, je sais qu'elle existe en chacun de nous ; il suffit de se donner les moyens pour s'en approcher.

C'est un temps pour soi, un temps de réconciliation avec soi-même.»

J.L.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

21 Décembre 2014


« Après un an de pratique avec Assya, je suis heureuse de constater les améliorations suivantes dans ma vie:

1- La méthode Koubida 5 m'a aidée à rétablir mon équilibre psychique et physique.

2- Je gère mieux mes émotions grâce à la respiration consciente.

3- Mes craintes ont disparu face à la solitude.

4- Je communique mieux avec autrui.

En un mot je me sens plus en accord avec moi-même. »

 

E.B.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 4 Novembre 2014

"Depuis un peu plus de 50 ans je me doute qu’il y a une grande énergie en nous. 

Et depuis tout ce temps, je me demande comment maîtriser les hauts, les bas et les états d’âme.

Comment agir pour mieux être ?

Avec Assya et la méthode Koubida 5, j’ai réussi à mieux comprendre.

J’apprends à me découvrir et à trouver les clés qui me permettent d’aligner toute cette énergie qui me parcourt.

Nous avons une mine de ressources en nous, la méthode Koubida 5 nous accompagne pour les bonifier."


T.C.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 Octobre 2014

Cela fait maintenant 4 ans qu'Assya m'accompagne. Je peux véritablement parler d'accompagnement, car au delà des cours de yoga elle m'a ouvert une voie, un chemin.

La méthode 'Koubida 5' est un soutien au quotidien, une ressource toujours accessible et inépuisable. Cette méthode est un appui efficace dans les moments difficiles, car je retrouve ainsi ce calme intérieur qui me permet d'être en harmonie avec ce que je suis ainsi qu'avec les personnes qui m'entourent.

MC.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 31 Aout 2014

La pratique du yoga alliée à l'accompagnement 'Koubida 5' m'ont fait découvrir des trésors dont je n'étais pas personnellement consciente:

• la puissance du souffle et tout ce que cette énergie vitale m'apporte jour après jour;

• l'intelligence du cœur qui m'ouvre les portes à chaque instant d'un territoire infini de créativité et de bien-être ...

'Koubida 5' est comme une boite à outils que nous possédons tous sans en connaitre l'usage et ses bienfaits. Assya m'en a donné la clé.

Basée sur le souffle et aussi sur l'observation sans jugement de mes émotions, l'utilisation de cette boite à outils m'aide jour après jour à casser les barrières qui sont en moi, à accueillir chaque moment de vie comme une expérience pour mieux me connaitre, à vivre l'instant présent... et à vivre mieux !

Iza J.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

16 juillet 2013 10:54

Je fais ça très souvent chez moi..... Je ne sais pas il y a quelques mois, j'avais cette envie de vider, d'avoir plus d'espace chez. et de temps en temps je fais des coins dans la maison... inconsciemment peut être je veux faire le vide dans ma tête...

Merci pour la chronique.

H.Z.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: i.e.

Date: 26 juin 2013 00:49:30 

To: " Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. "

Subject: Re : Comment apprendre à accepter lautre tel quil est ? La loi de la permission une source de lâcher prise

slt koubida ,

tres heureuse qu'on a pu renouer le contact d nouveau car pr ns ce site plus qu'un groupe de réflexion c'est comme une famille ou chacun echange son éxperience et c'est vraiment tres interessant.

I.E.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: 2013   -  Mardi 25 Juin2013 15h08

De: S.H.

Synchronicité ! nous devons être sur la même fréquence , en tous les cas sur un chemin similaire , merci pour ton site , ton travail de réevocation est formidable de clarté , de simplicité et de générosité .

biz

S.

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: S.M.B.

Date: 20 juin 2013 17:55:46 

To: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Subject: Action oui mais elle a aussi son origine...

« Une vision qui ne s'accompagne pas d'action n'est qu'un rêve ; Une action qui ne découle pas d'une vision, c'est du temps perdu ; Une vision suivie d'action peut changer le monde ». Nelson Mandela

A vision that goes not with action can only be a dream. An action that does not follow from a vision is a waste of time; a vision followed by actions can change the overall world. Nelson Mandela

Merci de nous inspirer !

S.M.B.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 20 juin 2013 10:31, J.A  a écrit :

...

oui c'est tellement vrai qu'il est nocif de se juger et de juger les autres.

C'est toujours une preuve d'amour que de ne pas juger ce qui est

un véritable apprentissage quotidien, c'est ce que nous dit la Révélation d'Arès :

"pas le plus petit jugement au fond de ta tête car tu ne le piègeras pas plus qu'une puce

et à ton insu, il sautera sur ta langue".

Merci pour ton attention.

Je t'embrasse Assya.

A.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: K.S.

Date: 19 juin 2013 13:01:25 

To: " Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. "

Subject: RE: Arrêter de s'auto juger et de juger les autres, une source de vitalité et de paix intérieure

Merci beaucoup Koubida for ces tres precieux conseils! Comme toi, j' essaie de faire mieux malgre notre entourage, la mentalite de ma societe & le vecu. J' aimerai bien que tu m' aides a ne plus me sentir blesser si/quant je n' ai pas recu par exemple la consideration ou le bizu ou autre que j'ai merite apres avoir fait 1 enorme geste aux personnes proches de moi.

Merci.

Cordialement,

K.

 


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: H. D.

Date: 19 juin 2013 19:42:14 

To: " Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. "

Subject: RE: Arrêter de s'auto juger et de juger les autres, une source de vitalité et de paix intérieure

bonjour koubida

merci pour tout ce que vous faites cela nous aide enormement.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: 2013   -  Mercredi 2 janvier 2013 23h33

De: P.M.

Ouaou! Il a l'air super ce site. Je sent s'affermir une nouvelle vocation professionnelle, un nouveau style de développement personnel pour qu'enfin chacun puisse retrouver sa vraie nature et la vivre pleinement. Pleins d encouragement dans cette excellente voie. Bise

P.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: N.P.E

Date: 14 juin 2013 17:36:57 HAEC

To: " Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. "

Subject: Re: Est-il facile de s'occuper de son bien-être en priorité sans culpabiliser?

Merci beaucoup, Koubida pour ce joli article .

Après un long passage à vite, nous commençons à sentir les choses revenir peu à peu .

Bonne continuation à vous et à nous !

P.

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: "Z.E.H"

Date: 30 mai 2013 14:39:10 

To:

Subject: Salut

Bonjour,

Je vous écris ce message pour vous remercier de tout ce que vous aviez fait pour moi.

Sincèrement vous méritez , j'ai appris beaucoup de chose en lisant vos e-mails, tout ce que vous dites sur votre site est vrai

Il suffit seulement la volonté.

Aujourd'hui je voulais conseiller une fille célibataire pour se préparer avant de se marier et en voulant l'orienter vers votre site que j'ai pas consulté depuis quelques années

Alors je le trouve prendre une couleur compatible avec ce qu'il passe comme message « VERT »

Je demande à DIEU pour qu'il vous garde ainsi que votre famille.

Mille merci pour vos efforts

Z.E.H

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: K. L.

Date: 15 avril 2013 15:47:38 

To: Koubida

Bonjour,

Merci de nous donner de vos nouvelles qui sont toujours les bienvenues, en ce qui concerne la pratique du yoga je voudrais pratiquer seule à la maison avec l'aide d'un CD vu le manque de cette discipline dans les salles de sport dans notre pays, que nous conseillez-vous afin de se le procurer .

Je vous remercie d'avance

K.L

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: "B. N."

Date: 10 avril 2013 16:31:03 

To: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Subject: ça fait plaisir de vous "revoir"

A bientot

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De : C. S.
Date : 2 janvier 2013 22:15
Objet : Re: Un nouveau site koubida.com est né: Lâcher prise, un art de vivre en harmonie



Bravo Assya pour ce site! beau, propre, épuré: idéal pour un laché-prise

A ton succès pour 2013
Amicalement
C.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Re : Koubida - Votre conseil du jour - Apprendre l'art de la stratégie est clé pour mieux réussir ! (10 Juillet 2008)

De : S.V.

Date : Jeu 10 Juillet 2008 17:08  

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >

Bonjour, Juste pour vous dire que j'ai apprécié le message d'aujourd'hui. Il m'a permis de découvrir ce fameux livre "l'art de la guerre".

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Re : Koubida - Votre conseil du jour - Choisissez de simplifier votre vie pour être plus heureux! (3 Juillet 2008)  

De : f.l.

Date : Ven 4 Juillet 2008 11:37

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Bonjour Koubida, Je vous remercie pour tous vos efforts/conseils de nous concilier avec nous mêmes et avancer à pas sûr dans le chemin de la réussite et du bonheur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : (pas d'objet)  

De : B.B.

Date : Mar 1 Juillet 2008 19:03

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

Chère Koubida. Je ne peux pas cacher mes émotions et ma fierté parce-que j'avance tous les jours et toutes les nuits avec les précieux conseils et idées que je reçois par courriel. Merci mille et une fois.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : (pas d'objet)  

De : Z.M.

Date : Lun 23 Juin 2008 12:33

< Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Bonjour , je recois avec plaisir vos conseils et je nr vous en remercierai jamais assez.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : (pas d'objet)  

De : C.D.

Date : Mar 17 Juin 2008 10:46

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >

Bonjour, Depuis le début de cette année, je me suis pris de passion pour vos conseils simples mais pratiques. Aujourd'hui, j'ai besoin d'information d'une personne aussi cultivée que vous. … MERCI ET BONNE CONTINUATION

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : (pas d'objet)  

De : Z.B.

Date : Lun 9 Juin 2008 0:25  

< Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

bonjour chére koubida, vos conseils me parviennent à chaque fois ,et ils sont tjrs les bienvenus , surtout quand on a 1 petit coup de blues;ils nous redonnent force et vitalité je crois aussi que tout ce que vous dites est puisé dans la profondeur du quotidien et tous les sujets abordés puisent leur sève au sein du cocktail de la société . bonne continuation et à bientot.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : un site plein de bon sens !

De : Z.Z.

Date : Mar 3 Juin 2008 19:56

koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Bonjour les filles, Voilà un site qui parle du développement personnel www.koubida.fr. C'est une femme très positive et pleine d'énergie et de bon sens qui partage avec nous son expérience et ses bonnes idées. Moi j'en suis fan, ça m'apprend plein de choses très intéressantes que j'essaye d'appliquer et qui marchent. Allez jeter un coup d'oeil ça vaut le détour franchement. Z.Z.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Le site réconfortant de Koubida

De :

Date : Mar 3 Juin 2008 16:06  

koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Ma chère K, J'aimerais tant te faire découvrir le site www.koubida.fr qui peut énormément t'aider dans ta vie de tous les jours. Prends un moment pour le visiter et lire au moins une des fiches-conseils que tu y trouveras ! Le bon conseil de quelqu'un qui s'y connait, on en a toutes et tous besoins; Tu pourras même lui étaler ton problème et elle te conseillera le plus gentiment et efficacement du monde. Amicalement,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Re: Re : Koubida - Votre conseil du jour - Quelle pédagogie pour apprendre à un enfant à surmonter une difficulté ? (2 Juin2008)

De : H.L.

Date : Mar 3 Juin 2008 15:47  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

Chère Koubida, Vous ne pouvez imaginer ma joie quand j'ai vu que vous m'aviez répondue, je vous en remercie du fond du coeur. C'est vrai que c'est réconfortant de voir qu'il y a quelcun qui se met à votre place et qui peut même ressentir ce que vous ressentez. Votre idée est bonne et me semble faisable, et je vais essayer de l'appliquer. Je vous tiendrai au courant pour ce qui est du résultat. L.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Fw : Koubida - Votre conseil du jour - Quelle pédagogie pour apprendre à un enfant à surmonter une difficulté ? (2 Juin2008)  

De : D.P.

Date : Mar 3 Juin 2008 10:15  

koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Le conseil de ce jour me tombe à pic, surtout qu'il me parvient à la veille des examens de fin de l'année scolaire. J'ai ma fille qui est dans cette situation. Dès ce soir je vais changer de stratégie pour tenter cette expérience. Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : remerciements de z. le 01/06/2008

De : Z.B.

Date : Dim 1 Juin 2008 10:32  

contactkoubida.fr < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >

Bonjour chère Koubida: Je trouve votre rubrique exceptionnelle; en effet ce n'est pas chose facile d'essayer de concilier vie professionnelle et vie affective , cependant, il faut essayer d'équilibrer les deux sans pour autant;privilégier l'une au dépend de l'autre ..Vos suggestions ainsi que vos astuces sont faciles à assimiler , reste enfin à les appliquer sur le terrain .Bonne chance pour la suite à trés bientôt.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Re : Koubida - Votre conseil du jour - Comment faire pour être en paix avec soi-même pour assurer son bien-être? (29 Mai 2008)  

De : K.H.

Date : Sam 31 Mai 2008 15:43  

contactkoubida.fr < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >

merci pour vos conseils qui nous donnent l'envie de poursuivre la vie

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Re : Koubida - Votre conseil du jour - Comment Antony Robbins vous invite à libérer votre pouvoir intérieur (30 Mai 2008)  

De : Y.B.

Date : Sam 31 Mai 2008 10:25  

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Salut chère&nbsp; KOUBIDA J'ai reçu toutes les fiches que vous m'avez envoyé par E-mail, je les ai lues attentivement. KOUBIDA je vous cache pas qu'à chaque fois je lis une fiche je me sens d'un grand soulagement moral, j'ai fait la projection de quelques unes sur ma vie privée, j'ai observé la cohérence, j'ai gagné le moral et d'autres choses… je vous remercie beaucoup d'avoir pris sur votre charge l'émission de ces fiches et partager avec les Koubidistes les sujets que vos avez évoqués. …

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : (pas d'objet)  

De : Z.B.

Date : Mer 28 Mai 2008 20:29  

< Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

bonjour koubida, je suis vraiment impréssionnée par la rapidité des réponses ,voila au moins quelqu'un qui s'intèrésse à nous , femmes à l'ombre,mais qui ont bcp à donner. Votre livre m'a subjuguée plein d'astuces et de bonnes idées.Bonne chance pour la suite du parcours.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet :

De : M.M.

Date : Lun 19 Mai 2008 6:18  

koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Chere madame, J aimerais vous informer que je ne recois plus vos conseils sur mon compte electronique. Ces derniers me manquent car ils me sont tres importants dans ma vie quotidienne. Continuez de nous eclairer, vos conseils sont interessant. Cordialement, M.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : RE : Koubida - Votre conseil du jour - Comment trouver le job i déal? (15 Mai 2008)  

De : V.T.

Date : Jeu 15 Mai 2008 11:37  

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >

Bonjour! Je tiens juste à vous dire félicitations et bonne continuation car vos messages constituent en fin de compte une sorte de bible qui nous aide à mieux vivre au quotidien! bravo à votre équipe, vous avez la reconnaissance de la multitude. Merci!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Re : Koubida - Votre conseil du jour - Organisation et efficacité : gérez votre frigo avec la méthode japonaise 5S (22Avril 2008)  

De : J.A.

Date : Lun 28 Avril 2008 12:57  

< Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >

Bonjour! Je tiens juste à vous dire félicitations et bonne continuation car vos messages constituent en fin de compte une sorte de bible qui nous aide à mieux vivre au quotidien! bravo à votre équipe, vous avez la reconnaissance de la multitude. Merci!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Re: Koubida: Remerciements  

De : A.A.

Date : Mer 23 Avril 2008 11:49  

"Koubida" < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Rebonjour Vous êtes vraiment comme on dit en arabe kbida

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Merci  

De : J.B.

Date : Jeu 17 Avril 2008 0:00  

< Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >

Chère Koubida, Nous tenons à vous féliciter et à vous remercier pour votre blog et tous les sujets que vous y abordez. Nous n'avons pas l'occasion de participer au forum faute de temps et l'une des rares fois où nous avons voulu le faire, il y a quelques mois, nous n'avons pas réussi à déposer notre contribution... et nous ne trouvons plus notre mot de passe. Mais, ce n'est pas là l'important. Nous trouvons vos sujets et interventions très concrets et pratiques, c'est pourquoi nous souhaitons vous encourager à persévérer. Nous avons particulièrement apprécié le sujet d'aujourd'hui sur les 5 S! C'était super! Bonne continuation. J.B.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : RE : Koubida - votre conseil du mardi - Apprenons à nos enfants surtout nos filles à avoir un esprit d'initiative! 

De : R.N.

Date : Ven 12 Octobre 2007 19:31  

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

bonjour! merci du faite que vous ne cessez de me conseiller ce plasir est immence de ma part.vos conseilles m encourage d'aller de l'avant et je benis DIEU de cette decouverte precieuse . je vous encourage de contuez de ce sens .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : RE : Koubida - votre conseil du jour - Maintenez un dialogue permanent avec votre enfant et son professeur!  

De : S.D.

Date : Jeu 11 Octobre 2007 11:53

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Bonjour Madame, Sincèrement GRAND MERCI pr tous les conseils, j'essaie de les appliquer avec mes 2 enfants (15 et 10 ans) et ça donne de bons résultats. Merci et bonne continuation Bonne journée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Avis  

De : K.R.

Date : Mar 21 Août 2007 10:01

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Salut Comment vous allez?Grande sera ma fiérté si vous vous portez mieux. Oh c'est vraiment trés interessantvotre conseil. juste à force de lire ,je sentais déjà en moi comme c'est beau le naturel. Lorsqu'on lit , c'est comme si on le pratiquait déjà .Car ,tout est claire Une fois de plus merci pour ce que vous faites pour nous.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Message destiné à Mme Koubida  

De : L.L.

Date : Lun 13 Août 2007 12:40  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

Bonjour, je suis une de tes lectrices, je viens de télécharger ton livre. J'admire ton personnage et ta manière de réflechir. Je réalise de plus en plus que nous avons beaucoup de points en commun. …

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Re : Koubida - 3 nouveaux pays pour acheter le livre Koubida  

De : S.A.

Date : Lun 13 Août 2007 9:55  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

Bonjour, Juste pour te dire félicitation. Car tu fais du bon travail pour tes lecteurs et toute l'humanité. Que Dieu te benisse S.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : salutation  

De : K.R.

Date : Jeu 2 Août 2007 9:49  

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

salut à vous juste une salutation et ce que je pourrai dire de plus est que ma vie change de plus en plus grâce à différent conseils que je lis tous les jours sur notre forum. A bientôt sur notre site

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet :

De : B.K

Date : Mer 1 Août 2007 22:47  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

merci pour tes conseils mm je vous aime bp et je vous souhaite bon chance vous et et tous les membres et je vous demande de dire bonjour a chacun de votre groupe et merci encore

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Félicitations encouragement  

De : B.

Date : Jeu 26 Juillet 2007 19:18  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Une amie m'a donnée l'adresse de votre site. Je tiens à vous féliciter pour le travail que vous faites. Je vous encourage à continuer de nous donner ces conseils qui nous aident dans l'éducation de nos enfants, et dans notre vie de femme en générale. Bon vent à votre site. B.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : RE : Koubida - votre conseil du jour - Apprenez à sortir du problème pour pouvoir le résoudre  

De : K.C.

Date : Jeu 7 Juin 2007 23:10  

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

merci beaucoup pour votre conseil

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Remerciments  

De : B.K. 

Date : Jeu 7 Juin 2007 18:53  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

Je vous remercie pour tous les conseils que je reçois de vous, ça apporte une autre vision des choses et par conséquent nous permet de voir plus clair et surtout de se dire que personne n'a de recette miracle ou de baguette magique. Merci encore une fois. Sincères salutations.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : encouragement  

De : K.H. 

Date : Dim 13 Mai 2007 20:47  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

homme la quarantaine vous souhaite la bonne reussite je suis algerien j'adore votre manière de répondre et les bon conseils que vous données dieu vous protege

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : RE : Koubida Newsletter, 10 Mai 2007, Passez par le jeu pour faire faire des choses à votre enfant!  

De : A.B  

Date : Jeu 10 Mai 2007 13:11  

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !!! Merci Koubida pour tes conseils si édifiants. Bon courage et bonne journée

Objet : tunisie  

De :

Date : Jeu 10 Mai 2007 11:19  

"contact" < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Bonjour Madame Koubida, J'aimerais bien devenir membre de votre club, mais mon pays ne figure pas dans votre liste je suis de Tunisie (nord Afrique et pas loin du Maroc). Vous représentez vraiment l'idole de toute personne de toute femme surtout. Bien à vous, N.M

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : ENCOURAGEMENTS  

De : J.O.  

Date : Jeu 3 Mai 2007 17:41  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

Juste pr vous remercier et vous encourager pour vos bons conseils qui nous édifient et ns aident à aller de l'avant. Sachez que vous sauvez des vies entières, des foyers et des familles par vos conseils avisés. Vs sauvez des âmes par vos conseils avisés, puisque vs les aidez à se ressaisir et à voir claire dans le cheminement de leur vie. C'est une marque indélibile dans votre vie ici bas, pour laquelle vous serez grandement récompensée. BRAVO pour tout cela.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : (pas d'objet)  

De : F.L.  

Date : Jeu 3 Mai 2007 16:40  

< Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

je vous remercies infinemment de tes conseils interessantscar ca m'oblige de faire de bons pas en avant merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : RE:  

De : M.S

Date : Lun 30 Avril 2007 12:39  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre réponse, et je voudrais vous dire que que j'ai lu presque la moitié de vos fiches et toutes les fiches de votre e-livret de févriér 2007; c'est vraiment extraordinaire. Je suis vraiment attirée par votre site et j'ai commencé hier à suivre vos conseils cités dans votre e-livret concernat la gestion de budjet et je suis sure que ça va marcher. Si vous me permettez je vous propose d'ajouter autres rubrique à votre site, tous ce qui concerne la femme en général (beauté, cuisine....) et je suis prête à vous aider (tout ce qui concerne la femme marocaine) et d'être modérateur de forum que vous m'avez dit avant hier. Merci une deuxiéme fois pour ce site et à trés bientôt Trés bonne journée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : salut  

De : R.F.

Date : Sam 28 Avril 2007 10:36  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

oui j'ai bien reçu votre livre , c'est extrordinaire et un grand merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Objet : remerciment  

De : W.M.

Date : Jeu 26 Avril 2007 0:30  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

salut madame,je vous remercie pour votre sympathy;votre courage ainssi que votre volontée.je veux simplement porter a votre conaissance que je suis marocaine ;je m interesse beaucoup a vos articles:car ils sont devenus pour moi comme un tresore que j ai trouvé;c est agreable surtout votre maniére de penser et d 'organiser votre vie.tout ca pour repondre a votre question a propos des pays qui n apparaissent pas dans la liste des drapeaux.je ne sais pas comment faire pour acheter votre livret?si vous avez besoin de quoi qu il soit je suis prete a vous aider.merci pour tout ce que tu nous offre pour voir la vie meilleure qu avant.merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : super  

De : Z.B.  

Date : Mer 25 Avril 2007 10:00  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

je vous salue. je viens a l'instant de decouvrir votre site . bien sûr je me suis inscrite. je suis femme epouse et chirurgien dentiste. je suis depassée par les evenements. j'ai hate a decouvrir votre site. merci infiniemant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : ¨De tout coeur, merci.  

De : M.C.

Date : Mer 25 Avril 2007 7:56  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

Bonjour ! Merci pour votre gentillesse et votre prompte réponse. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Au plaisir, de vous lire sur ma table de chevet, recevez, Mme Koubida, toute ma profonde gratitude ! Sincères salutations.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Re: Koubida Newsletter, 19 Avril 2007, Votre développement personnel est clé pour voir la vie en rose!  

De : N.B  

Date : Mer 18 Avril 2007 19:14  

"Koubida" < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Surprise par ta lettre. Je l'attendais pour jeudi mais tant mieux. Je veux juste te dire que moi pour me ressourcer je consacre 30 m de relaxation chaque soir et ça me fait un bien fou; J'ai un CD super; Le sport aussi d'ailleurs mais j'en fait que 2 fois par semaine mais la relaxation m'est devenu une question de survie.J'applique beaucoup l'astuce du carnet de bord et presque chaque soir je marque mes 6 objectifs ça m'aide à voir plus clair et m'évite de stresser.Je pense souvent à toi et à tes fiches.T'es super; A bientôt

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : merci merci c'est tres gentille de ta part  

De : Y.S.  

Date : Mer 18 Avril 2007 17:58  

< Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Cc:

Chère amie je tu remercie de recevoir ton lettre qui ma vraiment remonter mon moral .je tu considère comme une amie très intime. A nos jours c'est très defficille de trouver quelqu'un à t'écouter car tout est pressé et bouleverser par la vie .tu sait la vie quotidienne et ses problèmes.tout le monde court court.merci pour ton écoute et merci pour tes beaux conseils .je n'ai vraiment besoin. Ne m'oublier pas. J'aime bien recevoir toujours tes lettres. Je tu souhaite bon chance .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : RE : Koubida Newsletter, 26 Avril 2007, Apprenez à mieux utiliser votre agenda !  

De : M.Y.  

Date : Ven 27 Avril 2007 14:49  

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

-MERCI A VOUS POUR TOUS CES CONSEILS ET ENSEIGNEMENTS QUE VOUS NOUS PROCUREZ.MERCI A VOUS,sachez que vous ne prechez pas dans le desert. a+ M

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : RE : Confirmation d'inscription sur le site www.koubida.fr  

De : T.S.

Date : Ven 27 Avril 2007 14:08  

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Bonjour koubida! Je suis heureux d' etre membre de votre site et je veux essayer de recommander à des amis car je me retrouve dans.J' aime ce que vous faites enorment et je vous remercie pour ce que vous êtes .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Re: Koubida Newsletter, 12 Avril 2007, Apprenez à négocier et à convaincre !  

De : L.L.  

Date : Dim 15 Avril 2007 14:43  

Koubida < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Bonjour Koubida ! Je suis sur la point de me marier et tes conseils me sont d'une valeur inéstimable, car je stresse et j'angoisse et je ne suis pas très forte mentalement car aussi fragilisée par deux deuils successifs dont un brutal. Je veux réussir ma vie de couple et je tiens à mon mari, mais souvent je m'énerve et je n'arrive pas à contrôler mes émotions. Je te remercie de nous apprendre à être diplomate et à négocier c'est tellement mieux que;de se disputer !... Merci encore Koubida

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : RE: Koubida Newsletter, 12 Avril 2007, Apprenez à négocier et à convaincre !  

De : M.N.  

Date : Jeu 12 Avril 2007 17:43  

< Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >  

Bonjour Koubida, Je voulais juste vous remercier pour le Newsletter de ce matin. Je me compte chanceuse d'avoir découvert votre site web et de m'y avoir abonnée. Les consiels que vous donner aux femmes sont d'une valeur et d'une importance incomensurables. Je vais diffuser votre e-mail pour que le plus de femmes puissent en profiter. Bonne journée et au plaisir. M.N.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Réponse

De : Z.C.

Date : Jeu 12 Avril 2007 13:43  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bonjour Koubida. C'est tout simplement merveilleux. Je ne fais que lire vos fiches c'est captivant et Extraordinaire. C'est formidable ce que vous faites. C'est fantastique et très instructif. OUI! Il faut prendre en main sa vie. Moi je suis découragée et très frustrées. Je vais imprimer toutes les fiches et les relire les soirs plus calmement. Et mettre en pratique vos conseils. OUI! Il faut prendre en main sa vie quelque soit la situation qu'on vie. Je vous remercie pour vos mails. A très bientôt.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Réponse

De : S.B

Date : Jeu 12 Avril 2007 0:14  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Je me permets de vous présenter toutes mes félicitations des efforts que vous déployez pour nous venir en soutien par le biais de vos conseils et surtout votre façon d'aborder les sujets. Bravo.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : remeciement  

De : B.H.

Date : Mer 11 Avril 2007 23:16  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

bonsoir mme je vous serai tres reconnaissante et puis c'est soulageant merci de nous aider à affronter les problèmes etles obstacles de la part de mme B.H.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Appréciation personnelle    

De : F.H.

Date : Mar 10 Avril 2007 17:42  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Je viens de parcourir quelques pages de votre site et à l'issue je me devais de vous dire que j'ai perçu énormément de sincérité et de générosité de votre part. Un îlot de bonheur! Bravo et merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : merci  

De : N.B.

Date : Jeu 5 Avril 2007 13:15  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bonjour Koubida D'abord merci beaucoup et bravo pour ton livret que j'ai déjà imprimer et que j'ai mis à mon chevet.Je suis tout à fait d'accord avec toi sur plein de choses et tu as bien synthétiser ce que j'ai pu lire ailleurs. Pour les agitateurs j'en était une et je me corrige tout le temps et je gagne en sérénité et en efficacité c'est tout à fait vrai pour le cycle des 21 jours pour changer les mauvaises habitudes. En fait c'est pour t'encourager à continuer dans ce que tu fait. Je crois que tu devrais écrire un livre, ça marchera et tu le mérite bien . amicalement N.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Re: Koubida Newsletter, 5 Avril 2007,  

De : E.

Date : Mer 4 Avril 2007 21:08  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bonjour, D'abord, merci pour cette belle initiative que je trouve personnellement très louable. Je vous encourage et vous félicite beaucoup. E.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : bravo Mme Koubida  

De : H.A.

Date : Ven 30 Mars 2007 22:27  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bonjour Koubida, j'ai lu tout ce que vous m'avez envoyé et j'apprécie vos réflexions et vos pensées positives. vous allez certainement réussir à réunir beaucoup de femmes et hommes autour de vous. Je continuerai à vous lire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : bravo Mme Koubida  

De : H.A.

Date : Ven 30 Mars 2007 22:27  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bonjour Koubida, j'ai lu tout ce que vous m'avez envoyé et j'apprécie vos réflexions et vos pensées positives. vous allez certainement réussir à réunir beaucoup de femmes et hommes autour de vous. Je continuerai à vous lire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : changer quelques comportements indésirables  

De : S.K.

Date : Jeu 29 Mars 2007 18:10  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bonjour Koubida, Malgrés que j'ai à peine inscrit à votre site trés recemment, je commence à avoir des réponses à mes inquiétudes qui m'entourent à chaque fois. Donc, je trouve que vos conseils parraient comme des séances chez un phsychiatre, la difference c'est que quand je les lis, je me sens que c'est une réalité et une vie quotidienne concrête d'une femme trés active et dynamique, dans le côté professionnel ainsi que le personnel, et non pas seulement des textes théoriques qui sont trés dures à appliquer. Donc, je vous remercie infiniment pour l'effort que vous fournissez pour atteindre vos objectifs, et pour aider les gens qui ont besoin de vos conseils pour améliorer leur comportements et leurs mauvaises habitudes.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : contact  

De : N.

Date : Lun 26 Mars 2007 20:23  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bonjour Koubida Je me permets de te tutoyer car je te sens très proche. Tu es mon miroir et probablement celui de breaucoup de femmes. Un jour j'ai dit à mon mari je vais faire une thèse sur la manière manière d'être efficace pour les femmes qui travaillent dans le but de trouver la meilleure manière de trouver l'harmonie entre la multitude de tâches que nous accomplissons quotidiennement et qui souvent engendrent un stress terrible. avec ton site j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions et surtout des astuces pour mieux m'organiser. J'ai déjà lu plusieurs ouvrages sur ces questions et ça m'aide beaucoup mais Koubida c'est plus simple alors maintenant quand je suis débordée je consulte tes fiches et ça me remonte le moral. Donc merci et bonne continuation Amicalement N.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : RECONNAISSANCE   

De : N.B.

Date : Lun 26 Mars 2007 9:57  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Madame Je tiens d'abors a vous remercier de votre site et plus particulièrement de vos conseils, qui sont très précieux surtout pour nous les femmes, comme vous voyez bien je viens de m'abonner, et je remercie le bon Dieu car je suis suis tombée par hasard sur ce site dans ce cas j'ai bcp de chance, je viens de demarer une entreprise personnelle, j'etais vraiment perdues pour accomplir plusieurs tâches, ca ne veux pas dire que je ne suis pas organisée mais j'avais besoin si je peux dire d'un guide et voilâ mon guide c vous, je vous souhaite de tout mon coeur une bonne réussite et surtout surtout une bonne continuation. N.C.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : remerciement  

De : R.A.

Date : Lun 19 Mars 2007 9:01  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Merci de m'avoir répondu. S'il vous plaît, pourriez-vous me livrer cette semaine un conseil pour améliorer mon quotidien car j'ai hâte de l'appliquer ? Sincèrement et à très bientôt !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : remerciement  

De : S.B.

Date : Jeu 15 Mars 2007 19:44  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Félicitations pour votre site. J'ai aujourdhui 50 ans et je suis passée par nombre de situations que vous décrivez. Chaque femme pourra y trouver son bonheur, j'en suis persuadée. Généreuse initiative que la vôtre : bon courage et à bientôt !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : remerciement  

De : R.A.

Date : Jeu 15 Mars 2007 16:15  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Très heureuse de trouver votre site, merci pour tous les conseils, j'ai hâte de recevoir votre 1ère lettre par email, je suis très intéressée. A très bientôt !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : félicitations  

De : A.L.

Date : Mar 6 Mars 2007 9:02  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bonjour J'ai beaucoup apprécié votre site parce que j'ai tiré pas mal idées vraiment c'est intéssant comme site qu'il faut chaque fois consulter.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet :

De : M.B.

Date : Jeu 1 Mars 2007 7:50  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

passionnant !!! merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : contact  

De : B.

Date : Lun 12 Février 2007 9:10  

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

bonjour! j'ai trouvé votre site par hazard...je le trouve super. je cherche désespérément des contacts avec d'autres mamans sur les forums, mais je m'y perd un peu et je trouve surtout qu'elles discutent toujours entre elles et choisissent (je sais pas comment) leurs interlocutrices, alors je suis toujours là à attendre des réponses qui ne viennent pas..... elles ne semblent pas vouloir faire rentrer des nouvelles tant que çà dans leurs discussions.... elles ne semblent pas non plus avoir les meme préoccupations que moi....peut etre avez vous des idées de sites qui mecorrespondraient plus? Merci pour votre aide.....

« Après avoir longuement réfléchi à reprendre le yoga, j'ai découvert Koubida 5 il y a quelques mois.

 

Je pratique d'autres sports comme la natation et la marche mais je ressentais un besoin vital de me recentrer, de me reconnecter avec l'essence même de mon être.

 

Et le professeur compte beaucoup pour trouver ce chemin. Les cours d'Assya sont bien adaptés à mon attente.

 

Au rythme de 1 à 2 séances de Yoga par semaine, je retrouve des postures de base et en découvre d'autres nouvelles que je n'aurais pas imaginé.

 

Je pratique tout naturellement le lâcher prise dans la vie quotidienne, sans y penser !                          

S.D.